Pro League: une quinzaine de supporters font un malaise lors du match entre Malines et Genk

Pro League: une quinzaine de supporters font un malaise lors du match entre Malines et Genk

Plus d'infos sur Malines

Une quinzaine de supporters ont été pris de malaises samedi soir à Malines dans le stade du KV Mechelen lors du match contre le Racing Genk. C'est ce qu'a indiqué la police locale, qui a ouvert une enquête sur les causes de l'incident.

Certaines des victimes ont été transportées à l'hôpital, les autres ont été prises en charge sur place. Vers midi ce dimanche, tous les supporters et supportrices qui ont fait un malaise samedi soir lors du match de Pro League opposant le KV Mechelen au Racing Genk ont pu rentrer à leur domicile, a indiqué la police locale. Les causes de l'incident ne sont pas encore connues.

Une enquête plus approfondie devra révéler ce qui s'est passé exactement et s'il y avait une intention malveillante.

Belga

A lire aussi

L'attaquant gantois Tarik Tissoudali remporte le Soulier d'Ebène 2022 José Jeunechamps redevient l'entraîneur de Seraing Jupiler Pro League - Charleroi remporte une victoire pour l'honneur à Gand, Genk et Malines se neutralisent Jupiler Pro League - Deux duels de prestige pour ponctuer la saison belge de football Vice-champion de Belgique pour son retour dans l'élite, l'Union SG termine la saison par une défaite

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?