La guerre est déclarée? Karim Benzema poste une photo mystérieuse après l'annonce de Kylian Mbappé (photo)

La guerre est déclarée? Karim Benzema poste une photo mystérieuse après l'annonce de Kylian Mbappé (photo)

Plus d'infos sur Kylian Mbappé

L'annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au Paris-Saint-Germain a créé une onde de choc en Espagne où tout le monde espérait le voir débarquer au Real Madrid. 

Parmi les déçus, se trouverait un certain Karim Benzema. Si l'attaquant vedette de la Casa Blanca n'a pas commenté directement la décision de son partenaire en équipe de France, KB9 a publié une story pour le moins énigmatique sur Instagram.

Quelques heures après l'annonce officielle de la prolongation, Karim Benzema -qui s'entend très bien avec Mbappé en équipe nationale- a publié une photo dans sa story Instagram. Une photo du rappeur Tupac, saluant l'acteur Stephen Baldwin - quelque peu rogné du cliché par Benzema - lors d'une collecte de fonds en juin 1996. Mais c'est surtout la personne derrière l'artiste qui interpelle. Cet homme, regardant droit dans l'objectif, serait un ami du rappeur qui l'aurait trahi quelques mois avant son meurtre.

80436

Selon le journal l'Equipe, Benzema est un grand fan du rappeur et publie régulièrement des photos de lui. Mais le timing de cette photo et la possible symbolique de la trahison peuvent laisser penser que le Français s'est senti trahi par son compatriote. 

RTL sport

A lire aussi

Prolongation de Mbappé: La Liga pète un câble et porte plainte contre le PSG (photo) "Une insulte", "Il ne va pas nous manquer": l'Espagne réagit à la décision de Mbappé Le directeur sportif du PSG Leonardo limogé Il va gagner 600 millions d'euros en trois ans: les chiffres monstrueux du nouveau contrat de Kylian Mbappé Kylian Mbappé met un gros vent au Real Madrid: le club espagnol va devoir trouver une autre solution pour le mercato "Championnes d'Europe!": avec Janice Cayman, Lyon réalise un record en remportant sa 8e Ligue des Champions (photos) Quel coach pour la nouvelle ère du PSG? Pochettino menacé, Zidane, Conte et... Roberto Martinez sont évoqués

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?