On a cru que c'était Guardiola: un membre du staff de Man City fête le titre... en slip (vidéo)

On a cru que c'était Guardiola: un membre du staff de Man City fête le titre... en slip (vidéo)

Plus d'infos sur Manchester City

La fête était intense à Manchester City pour célébrer le titre de champion âprement disputé à Liverpool

Passés par toutes les émotions en étant menés 0-2 pour finir par gagner 3-2 et décrocher le titre, les joueurs et membres de l'équipe de Manchester City étaient particulièrement fous de joie de décrocher leur 4e titre en cinq ans.

Dans le vestiaire, aussi, la fête a bien pris. Une vidéo tournée après la victoire, on voit les joueurs encourager un homme qui, à première vue, semblait être l'entraîneur Pep Guardiola. 

Ce n'est finalement pas de l'Espagnol dont il s'agit, mais d'un autre membre du staff nomme Brandon Ashton. 

Le responsable de l'équipement de l'équipe n'en portait plus beaucoup (de l'équipement) sur la vidéo. On le voit, en slip, se jeter sur le sol, qui semble trempé, pour faire une belle glissade devant les joueurs ivres de joie. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

3 buts en 6 minutes, Kevin De Bruyne encore héroïque: Manchester City est champion d'Angleterre après un match complètement fou (vidéos) Retour au sommet: l'AC Milan sacré champion d'Italie pour la première fois depuis 11 ans Haie d'honneur, standing ovation et gros câlin, Divock Origi reçoit un hommage magnifique de la part de Liverpool (vidéo) Hallucinant: Mario Balotelli marque cinq buts en un match dont un coup du foulard somptueux (vidéo) Il n'oublie pas les morts de son pays: le joueur ukrainien de Manchester City fond en larmes et met son drapeau sur le trophée (photos) Le héros Kevin De Bruyne encerclé par les supporters: l'incroyable image de notre Diable Rouge après le titre de City (photo) De magnifiques sourires sur les visages: Kevin De Bruyne fête le titre de Manchester City dans les bras de ses enfants (photos) Adnan Januzaj va quitter la Real Sociedad l'été prochain

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?