Il n'oublie pas les morts de son pays: le joueur ukrainien de Manchester City fond en larmes et met son drapeau sur le trophée (photos)

Il n'oublie pas les morts de son pays: le joueur ukrainien de Manchester City fond en larmes et met son drapeau sur le trophée (photos)

Oleksandr Zinchenko a remporté le titre de champion d'Angleterre avec Manchester City ce dimanche. L'Ukrainien était très ému au moment des célébrations.

Un trop-plein d'émotion, c'est ce qu'on peut utiliser pour qualifier les larmes qui ont coulé sur les joues du joueur ukrainien Oleksandr Zinchenko. Le milieu de terrain n'a pas pu s'empêcher de pleurer après avoir remporté le titre de champion d'Angleterre.

Le joueur avait été très marqué au début de l'année lorsque la Russie a envahi son pays. Plus de 90 jours plus tard, le guerre fait toujours rage en Ukraine. 

Zinchenko ne le sait que trop bien et a tenu à rendre hommage à son pays meurtri en recouvrant le trophée de Premier League avec le drapeau ukrainien. 

Belgaimage-35392338Belgaimage-35392336Belgaimage-35392313


A lire aussi

3 buts en 6 minutes, Kevin De Bruyne encore héroïque: Manchester City est champion d'Angleterre après un match complètement fou (vidéos) Haie d'honneur, standing ovation et gros câlin, Divock Origi reçoit un hommage magnifique de la part de Liverpool (vidéo) Hallucinant: Mario Balotelli marque cinq buts en un match dont un coup du foulard somptueux (vidéo) On a cru que c'était Guardiola: un membre du staff de Man City fête le titre... en slip (vidéo) Le héros Kevin De Bruyne encerclé par les supporters: l'incroyable image de notre Diable Rouge après le titre de City (photo) De magnifiques sourires sur les visages: Kevin De Bruyne fête le titre de Manchester City dans les bras de ses enfants (photos) Adnan Januzaj va quitter la Real Sociedad l'été prochain Du lourd dès les tours préliminaires: voici les adversaires potentiels de l'Union Saint-Gilloise en Ligue des Champions "Bernardo Silva était à chier", "Je suis près de Kevin De Bruyne mon idole": Jack Grealish pète un câble après le titre et enflamme internet (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?