Le héros Kevin De Bruyne encerclé par les supporters: l'incroyable image de notre Diable Rouge après le titre de City (photo)

Le héros Kevin De Bruyne encerclé par les supporters: l'incroyable image de notre Diable Rouge après le titre de City (photo)

Les supporters de Manchester City ont longuement célébré le titre acquis en Premier League. Le scénario de la journée d'hier était tout bonnement incroyable, avec une équipe menée 0-2 qui retourne finalement la situation pour glaner une nouvelle couronne nationale. Il n'en fallait pas plus pour que la situation devienne rapidement incontrôlable.

Les supporters sont immédiatement montés sur la pelouse. Certains ont détruit un goal en s'asseyant sur la barre, d'autres ont foncé vers les joueurs pour célébrer avec eux. Dans le lot, un certain Kevin De Bruyne, qui a fait quelques câlins avant d'être escorté par des stewards. Au final, tout s'est passé dans le calme, mais un joueur adverse a tout de même été ciblé par des fans agressifs, provoquant la colère instantanée des dirigeants mancuniens. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Haie d'honneur, standing ovation et gros câlin, Divock Origi reçoit un hommage magnifique de la part de Liverpool (vidéo) Hallucinant: Mario Balotelli marque cinq buts en un match dont un coup du foulard somptueux (vidéo) On a cru que c'était Guardiola: un membre du staff de Man City fête le titre... en slip (vidéo) Il n'oublie pas les morts de son pays: le joueur ukrainien de Manchester City fond en larmes et met son drapeau sur le trophée (photos) Oups: les supporters de Manchester City s'emballent un peu et détruisent un goal en fêtant le titre (photos) De magnifiques sourires sur les visages: Kevin De Bruyne fête le titre de Manchester City dans les bras de ses enfants (photos) Adnan Januzaj va quitter la Real Sociedad l'été prochain Du lourd dès les tours préliminaires: voici les adversaires potentiels de l'Union Saint-Gilloise en Ligue des Champions Cigare en bouche, le Roi entre dans l'arène: Zlatan Ibrahimovic régale en allant chercher sa médaille de champion d'Italie (vidéo) L'histoire continue de s'écrire: Manuel Neuer prolonge le plaisir au Bayern Munich

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?