De magnifiques sourires sur les visages: Kevin De Bruyne fête le titre de Manchester City dans les bras de ses enfants (photos)

De magnifiques sourires sur les visages: Kevin De Bruyne fête le titre de Manchester City dans les bras de ses enfants (photos)

Kevin De Bruyne sait compter sur ses plus fidèles supporters. Sa compagne, Michele Lacroix, et ses trois enfants étaient hier dans les tribunes de l'Ethiad Stadium pour vivre au coeur de l'enceinte le titre de Manchester City et du Diable Rouge.

Sur Instagram, le joueur a dévoilé de belles images de moments privilégiés vécus avec les siens. Il a ainsi emmené ses fils et sa fille directement sur la pelouse, célébrant le titre avec eux comme il ne le ferait avec personne d'autre. Des images d'une douceur inégalée.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

On a cru que c'était Guardiola: un membre du staff de Man City fête le titre... en slip (vidéo) Il n'oublie pas les morts de son pays: le joueur ukrainien de Manchester City fond en larmes et met son drapeau sur le trophée (photos) Oups: les supporters de Manchester City s'emballent un peu et détruisent un goal en fêtant le titre (photos) Le héros Kevin De Bruyne encerclé par les supporters: l'incroyable image de notre Diable Rouge après le titre de City (photo) Adnan Januzaj va quitter la Real Sociedad l'été prochain Du lourd dès les tours préliminaires: voici les adversaires potentiels de l'Union Saint-Gilloise en Ligue des Champions Cigare en bouche, le Roi entre dans l'arène: Zlatan Ibrahimovic régale en allant chercher sa médaille de champion d'Italie (vidéo) L'histoire continue de s'écrire: Manuel Neuer prolonge le plaisir au Bayern Munich "Je serai leur premier supporter pour la finale": Kylian Mbappé envoie un message étonnant au Real Madrid (photo) "Bernardo Silva était à chier", "Je suis près de Kevin De Bruyne mon idole": Jack Grealish pète un câble après le titre et enflamme internet (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?