Du lourd dès les tours préliminaires: voici les adversaires potentiels de l'Union Saint-Gilloise en Ligue des Champions

Du lourd dès les tours préliminaires: voici les adversaires potentiels de l'Union Saint-Gilloise en Ligue des Champions

L'Union Saint-Gilloise va retrouver l'Europe la saison prochaine. Le club bruxellois sera engagé au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions après avoir réussi à finir la saison au deuxième rang de notre championnat. Pour disputer la plus prestigieuse des compétitions de notre continent, l'Union devra passer deux tours préliminaires: le troisième et les barrages.

Les adversaires potentiels pour ce troisième tour préliminaire sont désormais connus, avec, déjà, de grands noms au menu. L'Union pourrait ainsi affronter Benfica, les Rangers, le PSV ou encore le Dyanmo Kiev, Fenerbahçe et Larnaca. Ce sera, quoi qu'il se passe, un challenge de haut vol pour les Bruxellois. Les rencontres débuteront à la fin du mois de juillet.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il n'oublie pas les morts de son pays: le joueur ukrainien de Manchester City fond en larmes et met son drapeau sur le trophée (photos) Oups: les supporters de Manchester City s'emballent un peu et détruisent un goal en fêtant le titre (photos) Le héros Kevin De Bruyne encerclé par les supporters: l'incroyable image de notre Diable Rouge après le titre de City (photo) De magnifiques sourires sur les visages: Kevin De Bruyne fête le titre de Manchester City dans les bras de ses enfants (photos) Adnan Januzaj va quitter la Real Sociedad l'été prochain L'Antwerp se sépare de son entraîneur: un vice-champion du monde pourrait lui succéder Felice Mazzu élu 'coach de l'année' après son épopée avec l'Union: "C'est la plus belle saison de ma carrière"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?