Cigare en bouche, le Roi entre dans l'arène: Zlatan Ibrahimovic régale en allant chercher sa médaille de champion d'Italie (vidéo)

Cigare en bouche, le Roi entre dans l'arène: Zlatan Ibrahimovic régale en allant chercher sa médaille de champion d'Italie (vidéo)

Zlatan Ibrahimovic ne sait définitivement rien faire comme les autres. Le géant suédois de 40 ans a fêté comme il se devait le sacre de l'AC Milan en Serie A, montant sur la pelouse avec un style qui lui est propre.

Ibra est arrivé sur le terrain avec une bouteille de champagne à la main, fumant un bon cigare pour s'assurer de faire le show, 11 ans après avoir vécu son dernier sacre à Milan. Cigare qu'il a porté jusque sur le podium, où il a reçu sa médaille de champion d'Italie. Ibrahimovic n'a pas encore prolongé et est en pleine réflexion sur son avenir, inquiet par des blessures de plus en plus récurrentes.

Sa décision tombera dans les prochaines semaines, mais l'AC Milan serait prêt à le prolonger.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Oups: les supporters de Manchester City s'emballent un peu et détruisent un goal en fêtant le titre (photos) Le héros Kevin De Bruyne encerclé par les supporters: l'incroyable image de notre Diable Rouge après le titre de City (photo) De magnifiques sourires sur les visages: Kevin De Bruyne fête le titre de Manchester City dans les bras de ses enfants (photos) Adnan Januzaj va quitter la Real Sociedad l'été prochain L'histoire continue de s'écrire: Manuel Neuer prolonge le plaisir au Bayern Munich "Je serai leur premier supporter pour la finale": Kylian Mbappé envoie un message étonnant au Real Madrid (photo) Terrain traversé à genoux et fête dans les tribunes: ce joueur de Leeds devient fou après le maintien de son équipe (vidéo) Scène hallucinante en Bulgarie: le président monte sur le terrain, choisit un tireur de penalty, qui rate et provoque la faillite du club

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?