Mo Salah célèbre en pensant offrir le titre à Liverpool: son visage change quand un fan l'informe du but décisif de Manchester City (photo)

Mo Salah célèbre en pensant offrir le titre à Liverpool: son visage change quand un fan l'informe du but décisif de Manchester City (photo)

Mo Salah a bien cru offrir le titre à Liverpool. L'Egyptien a inscrit le deuxième but des siens hier contre Wolverhampton. A ce moment précis, dans sa tête, Liverpool passe aux commandes et profite d'un faux pas de Manchester City pour s'adjuger la Premier League.

Euphorique, il va alors se diriger vers les supporters et célébrer avec eux. Dans les tribunes, un homme lui fait signe que City mène 3-2. Salah le voit et son visage se met à changer, prenant une mine plus grave. C'est finalement ce troisième but de Manchester qui lui offre le sacre national.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

L'histoire continue de s'écrire: Manuel Neuer prolonge le plaisir au Bayern Munich "Je serai leur premier supporter pour la finale": Kylian Mbappé envoie un message étonnant au Real Madrid (photo) Terrain traversé à genoux et fête dans les tribunes: ce joueur de Leeds devient fou après le maintien de son équipe (vidéo) Scène hallucinante en Bulgarie: le président monte sur le terrain, choisit un tireur de penalty, qui rate et provoque la faillite du club Ce joueur de Manchester United, excédé, fait un doigt d'honneur à un supporter (vidéo) Il a confondu un fan avec Erling Haaland: l'incroyable boulette d'un supporter de Manchester City (photos) Conseils d'Emmanuel Macron, son appel au président du Real Madrid, son choix: les confidences de Kylian Mbappé sur sa prolongation au PSG Bras de fer en vue entre Lewandowski et le Bayern Munich: l'agent du Polonais tacle le club allemand Tristes images en Angleterre: le gardien d'Aston Villa agressé par des supporters de Manchester City (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?