Bras de fer en vue entre Lewandowski et le Bayern Munich: l'agent du Polonais tacle le club allemand

Bras de fer en vue entre Lewandowski et le Bayern Munich: l'agent du Polonais tacle le club allemand

Robert Lewandowski veut quitter le Bayern Munich. L'information n'est plus un secret, alors que le Polonais de 33 ans a entamé des discussions avec le FC Barcelone en vue d'une arrivée dans le club cet été. En fin de contrat dans un an, il pourrait rapporter un peu d'argent au club bavarois, qui avance cependant son intention de le conserver encore un peu.

Des propos qui ne plaisent pas du tout à Pini Zahavi, l'agent de Lewandowski. Selon lui, le Bayern doit se faire à l'idée que l'attaquant veut changer d'air. Il critique aussi la méthode du club allemand. "En fait, je ne voulais pas le faire par le biais des médias, car j'ai beaucoup de respect pour ce club historique. Mais il m'est impossible de ne pas répondre aux déclarations de Hasan Salihamidzic. Robert a tout donné au Bayern pendant huit ans et a maintenant la chance de réaliser le rêve de sa vie. Pourquoi le Bayern le prive-t-il de cette opportunité ?", s'est-il interrogé dans le Bild.

Selon lui, il n'y a aujourd'hui aucun doute dans l'esprit du joueur, qui ne pense qu'au Barça, qui peine à tomber d'accord avec le club catalan. "Ce n'est pas une question d'argent. Robert n'est pas concerné par cela et moi non plus. Mais Robert ne se sent plus respecté par la direction du club du Bayern depuis quelques mois maintenant. Ils ne lui ont jamais fait d'offre pour un nouveau contrat : quand j'ai demandé des informations à ce sujet, il y avait des doutes. Pour Robert, le Bayern appartient désormais à l'histoire ancienne", a déclaré Zahavi, qui a recommandé au Bayern de ne pas retenir un joueur qui voulait partir. 

Le bras de fer est désormais lancé entre le Bayern et son mythique attaquant. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Scène hallucinante en Bulgarie: le président monte sur le terrain, choisit un tireur de penalty, qui rate et provoque la faillite du club Mo Salah célèbre en pensant offrir le titre à Liverpool: son visage change quand un fan l'informe du but décisif de Manchester City (photo) Ce joueur de Manchester United, excédé, fait un doigt d'honneur à un supporter (vidéo) Il a confondu un fan avec Erling Haaland: l'incroyable boulette d'un supporter de Manchester City (photos) Conseils d'Emmanuel Macron, son appel au président du Real Madrid, son choix: les confidences de Kylian Mbappé sur sa prolongation au PSG Tristes images en Angleterre: le gardien d'Aston Villa agressé par des supporters de Manchester City (vidéo) Accusé de viols et agression sexuelle, Benjamin Mendy plaide non coupable "Ils ont ouvert des contacts directs": un prestigieux club de Premier League passe à l'action pour Youri Tielemans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?