Tristes images en Angleterre: le gardien d'Aston Villa agressé par des supporters de Manchester City (vidéo)

Tristes images en Angleterre: le gardien d'Aston Villa agressé par des supporters de Manchester City (vidéo)

Robin Olsen a fait ses débuts avec Aston Villa, hier soir, contre Manchester City. Bon dans les cages, il a finalement concédé trois buts après avoir cru pendant un long moment obtenir une victoire remarquable face aux Citizens, qui ont été chercher le titre de justesse.

Mais la soirée s'est mal terminée. Le Suédois a été pris pour cible par des supporters des Skyblues après le coup de sifflet final. Montés sur la pelouse, quelques fans l'ont ainsi bousculé et frappé, heureusement sans le blesser. Dans la foulée, Manchester City a annoncé vouloir bannir ces supporters de son stade. "Manchester City tient à présenter ses sincères excuses au gardien de but d'Aston Villa, Robin Olsen, qui a été agressé après le coup de sifflet final du match. Le club a lancé une enquête immédiate et, une fois identifié, le responsable se verra infliger une interdiction de stade à durée indéterminée", a écrit le club mancunien.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Mo Salah célèbre en pensant offrir le titre à Liverpool: son visage change quand un fan l'informe du but décisif de Manchester City (photo) Ce joueur de Manchester United, excédé, fait un doigt d'honneur à un supporter (vidéo) Il a confondu un fan avec Erling Haaland: l'incroyable boulette d'un supporter de Manchester City (photos) Conseils d'Emmanuel Macron, son appel au président du Real Madrid, son choix: les confidences de Kylian Mbappé sur sa prolongation au PSG Bras de fer en vue entre Lewandowski et le Bayern Munich: l'agent du Polonais tacle le club allemand Accusé de viols et agression sexuelle, Benjamin Mendy plaide non coupable "Ils ont ouvert des contacts directs": un prestigieux club de Premier League passe à l'action pour Youri Tielemans Il a pris cher: Neymar humilié par une freestyleuse qui lui met un petit pont (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?