Eden Hazard écarte toutes les rumeurs, il veut rester au Real Madrid: "Je veux montrer ce que je peux faire ici"

Eden Hazard écarte toutes les rumeurs, il veut rester au Real Madrid: "Je veux montrer ce que je peux faire ici"

Plus d'infos sur Eden hazard

Eden Hazard a confié, mardi, dans une interview au Het Laatste Nieuws, qu'il veut rester au Real Madrid la saison prochaine. "Mes trois premières saisons ne se sont pas bien passées, donc je veux montrer ce que je peux faire ici", a expliqué Hazard.

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, avait également indiqué, il y a une dizaine de jours, l'intention du Diable Rouge de rester dans la capitale espagnole. "Son plan est assez clair : il reste pour montrer toutes ses qualités", avait affirmé l'Italien.

Fin mars, Hazard avait subi une opération pour enlever "une plaque d'ostéosynthèse dans son péroné droit". Le Diable Rouge avait joué 26 minutes contre Cadix le 15 mai, ses premières minutes de jeu depuis le 19 février. 

Selon Ancelotti, il "peut jouer" la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool samedi. Hazard n'a joué que 903 minutes cette saison, réparties en 23 rencontres. Il a mis un but et délivré deux passes décisives.

Belga

A lire aussi

Il a pris cher: Neymar humilié par une freestyleuse qui lui met un petit pont (vidéo) Le futur héros du Real Madrid? Eden Hazard "peut jouer" la finale de la Ligue des Champions, assure son coach "Bernardo Silva était à chier", "Je suis près de Kevin De Bruyne mon idole": Jack Grealish pète un câble après le titre et enflamme internet (vidéos) Le Ballon d'Or change de version: voici quand sera remis le trophée Karim Benzema s'explique sur sa photo polémique: "Si j'ai un message, ça sera quand je verrai la personne" Un espoir déchu: Charly Musonda quitte Chelsea après 10 ans passés au club Gros soulagement à Chelsea: le gouvernement britannique autorise officiellement la vente du club "Le meilleur joueur avec lequel j'ai joué": ce joueur de Manchester City n'a plus les mots pour décrire Kevin De Bruyne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?