Eden Hazard confirme qu'il reste au Real Madrid: le Diable Rouge nous dévoile ce qui l'a convaincu (vidéo)

Eden Hazard n'ira nulle part. Le Diable Rouge a confirmé ce mercredi qu'il comptait continuer au Real Madrid encore un bon moment, lui qui était évoqué sur le départ en raison de ses pépins physiques. Peu à son avantage depuis son arrivée en 2019, le Belge ne compte pas quitter le navire sans avoir prouvé qu'il pouvait en être un bon élément.

"J'ai encore deux ans de contrat ici, je n'ai pas envie de bouger. Je suis très bien, je joue dans le meilleur club du monde", a expliqué le Diable Rouge à Emiliano Bonfigli. "Cela ne s'est pas bien passé sur les 3 premières années. Il ne faut pas oublier qu'avant la première blessure, j'avais fait 2 très bons mois. Les vrais ne l'oublient pas et savent ce que je peux apporter au groupe. Tout va rentrer dans l'ordre, la saison prochaine, j'espère être là à fond avec le groupe".

Opéré de la cheville pour retirer une plaque installée en 2019, Hazard espère dès lors retrouver ses sensations et disputer la finale de la Ligue des Champions samedi. 

> L'interview complète sur RTL PLAY

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Un espoir déchu: Charly Musonda quitte Chelsea après 10 ans passés au club Gros soulagement à Chelsea: le gouvernement britannique autorise officiellement la vente du club "Le meilleur joueur avec lequel j'ai joué": ce joueur de Manchester City n'a plus les mots pour décrire Kevin De Bruyne Polémique dans l'équipe féminine du PSG: l'entraîneur suspendu pour "comportement inapproprié" Il avait frappé son chat devant les caméras: Kurt Zouma protégé par des parapluies à son arrivée au tribunal (vidéo) Vincent Kompany quitte Anderlecht Il reçoit un directeur sportif en short, pieds nus et avec trois amis: comment cet espoir français aurait ruiné son transfert "Il faut respecter la décision": Eden Hazard vole au secours de Kylian Mbappé après sa prolongation au PSG (vidéo) Mbappé ne s'opposerait pas à son départ: Neymar balaye les rumeurs d'un transfert cet été

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?