Il avait frappé son chat devant les caméras: Kurt Zouma protégé par des parapluies à son arrivée au tribunal (vidéo)

Il avait frappé son chat devant les caméras: Kurt Zouma protégé par des parapluies à son arrivée au tribunal (vidéo)

Kurt Zouma n'est plus forcément le plus populaire en Angleterre. Le défenseur français est suspendu jusqu'à nouvel ordre en raison d'une vidéo devenue virale, le montrant en train de frapper son chat en compagnie de son frère Yoan. Son club, West Ham, l'avait immédiatement sanctionné d'une amende à hauteur de 300.000 euros. 

Arrivé au tribunal, Zouma a visiblement oublié que l'affaire était très médiatisée. Il est ainsi apparu dans un van, à l'entrée du bâtiment, escorté par des gardes de sécurité. Pour dissiper la foule de photographes, ils n'ont pas hésité à utiliser des parapluies, qui ont fait office de barrière de sécurité. Devant la juge, Zouma a plaidé coupable. Il connaîtra la sentence le 1er juin. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

"Le meilleur joueur avec lequel j'ai joué": ce joueur de Manchester City n'a plus les mots pour décrire Kevin De Bruyne Polémique dans l'équipe féminine du PSG: l'entraîneur suspendu pour "comportement inapproprié" Eden Hazard confirme qu'il reste au Real Madrid: le Diable Rouge nous dévoile ce qui l'a convaincu (vidéo) Vincent Kompany quitte Anderlecht Il reçoit un directeur sportif en short, pieds nus et avec trois amis: comment cet espoir français aurait ruiné son transfert "Il faut respecter la décision": Eden Hazard vole au secours de Kylian Mbappé après sa prolongation au PSG (vidéo) Mbappé ne s'opposerait pas à son départ: Neymar balaye les rumeurs d'un transfert cet été Le chambrage ultime ? Ces fans de la Sampdoria louent un panneau publicitaire pour vanner leur grand rival (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?