Le chambrage ultime ? Ces fans de la Sampdoria louent un panneau publicitaire pour vanner leur grand rival (photo)

Le chambrage ultime ? Ces fans de la Sampdoria louent un panneau publicitaire pour vanner leur grand rival (photo)

La Sampdoria continue de savourer la descente du Genoa, leur rival, en Serie B. Après avoir organisé un faux enterrement dans les rues de la ville italienne, les Ultras de la Samp ont loué un énorme panneau publicitaire. Pourquoi ? Pour chambrer le Genoa comme rarement.

Ils ont ainsi installé sur place un visuel d'un penalty décisif, manqué par le Genoa, qui a poussé le club en division 2. "Gênes, la Serie A te rend encore plus belle", pouvait-on lire sur ce visuel. Une petite blague qui régale sur les réseaux sociaux. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il avait frappé son chat devant les caméras: Kurt Zouma protégé par des parapluies à son arrivée au tribunal (vidéo) Il reçoit un directeur sportif en short, pieds nus et avec trois amis: comment cet espoir français aurait ruiné son transfert "Il faut respecter la décision": Eden Hazard vole au secours de Kylian Mbappé après sa prolongation au PSG (vidéo) Mbappé ne s'opposerait pas à son départ: Neymar balaye les rumeurs d'un transfert cet été Zlatan Ibrahimovic sur la touche pour plusieurs mois: le Suédois risque la fin de carrière "Ils sont prisonniers de l'argent": le PSG et Kylian Mbappé flingués par le président du Barça La grande classe: fan de Sir Alex Ferguson, Jürgen Klopp fait tout pour obtenir une photo avec lui (vidéo) Le bras de fer se poursuit: Lewandowski serait prêt à payer le Bayern... pour signer au Barça

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?