La grande classe: fan de Sir Alex Ferguson, Jürgen Klopp fait tout pour obtenir une photo avec lui (vidéo)

La grande classe: fan de Sir Alex Ferguson, Jürgen Klopp fait tout pour obtenir une photo avec lui (vidéo)

L'entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp a été désigné mardi par ses pairs "manager de l'année" en Premier League. Les Reds ont gagné la Coupe de la Ligue et la Coupe d'Angleterre et fini à la deuxième place du Championnat à un point de Manchester City. Ils peuvent encore réussir le triplé en battant le Real Madrid en finale de la Ligue des champions samedi.

"C'est un grand honneur après une saison de folie. Etre élu par ses pairs, c'est ce qu'il y a de mieux", a déclaré l'Allemand en recevant son prix au dîner de l'Association des entraîneurs de Premier League. "Quand on gagne ce genre de prix, c'est soit qu'on est un génie soit qu'on a le meilleur staff avec soi. Je suis avec tout mon encadrement. Je ne crois pas aux prix individuels dans le football, c'est un sport d'équipe et je ne serais rien sans ces gars-là", a-t-il ajouté.

C'est la légende de Manchester United, Sir Alex Ferguson, qui s'est chargé de lui remettre le trophée. Grand fan de l'ancien manager, Klopp est apparu fier de le côtoyer. A tel point que, lorsque Ferguson a tenté de s'éclipser pour laisser la lumière à Klopp, l'Allemand l'a ramené vers lui pour l'intégrer à la photo. Un geste plein de classe, salué sur les réseaux sociaux. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

AFP

A lire aussi

Mbappé ne s'opposerait pas à son départ: Neymar balaye les rumeurs d'un transfert cet été Le chambrage ultime ? Ces fans de la Sampdoria louent un panneau publicitaire pour vanner leur grand rival (photo) Zlatan Ibrahimovic sur la touche pour plusieurs mois: le Suédois risque la fin de carrière "Ils sont prisonniers de l'argent": le PSG et Kylian Mbappé flingués par le président du Barça Le bras de fer se poursuit: Lewandowski serait prêt à payer le Bayern... pour signer au Barça José Mourinho est à part: la Roma remporte la première Conference League de l'histoire

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?