Le bras de fer se poursuit: Lewandowski serait prêt à payer le Bayern... pour signer au Barça

Le bras de fer se poursuit: Lewandowski serait prêt à payer le Bayern... pour signer au Barça

Plus d'infos sur Mercato

L'avenir de Robert Lewandowski est toujours aussi flou. Désireux de rejoindre le FC Barcelone, l'attaquant polonais de 34 ans cherche à mettre la pression sur le Bayern, qui refuse catégoriquement de le brader. Sous contrat jusqu'en 2023, Lewandowski pourrait en effet encore rapporter quelques millions à son club.

Selon Sky Sport Allemagne, le Barça a déjà un accord financier avec l'attaquant, autour d'un bail de 3 ans. Le Bayern, cependant, réclamerait encore 50 millions d'euros, alors que le club catalan bloque son offre à 40 millions, bonus compris. Selon le journal Cadena SER, devant cette insistance, Lewandowski envisage d'activer une clause de la FIFA, spécifiquement pensée pour ce genre de conflits, qui permettrait de casser son contrat et ce contre 10 millions d'euros, payés par ses soins. 

Une nouvelle étape dans ce qui ressemble à un fameux bras de fer. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le chambrage ultime ? Ces fans de la Sampdoria louent un panneau publicitaire pour vanner leur grand rival (photo) Zlatan Ibrahimovic sur la touche pour plusieurs mois: le Suédois risque la fin de carrière "Ils sont prisonniers de l'argent": le PSG et Kylian Mbappé flingués par le président du Barça La grande classe: fan de Sir Alex Ferguson, Jürgen Klopp fait tout pour obtenir une photo avec lui (vidéo) José Mourinho est à part: la Roma remporte la première Conference League de l'histoire Il n'a plus joué depuis deux ans: Luis Pedro Cavanda, ancien joueur du Standard et des Diables Rouges, se retrouve un club... en D2 suisse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?