Il n'a plus joué depuis deux ans: Luis Pedro Cavanda, ancien joueur du Standard et des Diables Rouges, se retrouve un club... en D2 suisse

Il n'a plus joué depuis deux ans: Luis Pedro Cavanda, ancien joueur du Standard et des Diables Rouges, se retrouve un club... en D2 suisse

Après être resté deux ans sans club, Luis Pedro Cavanda a trouvé un employeur et s'est engagé avec le Neuchâtel Xamax en deuxième division suisse, a confirmé le club mercredi.

Cavanda, 31 ans, a signé un contrat pour une saison avec une option pour une saison supplémentaire. Le défenseur était libre depuis la résiliation de son contrat par le Standard en mai 2020.

Formé au Standard, Cavanda s'est révélé à la Lazio en Italie où il a fait ses débuts professionnels en 2009. Après des prêts au Torino et à Bari, il a rebondi en Turquie à Trabzonspor (2015-2016) puis à Galatasaray (2016-2017) avant de revenir au Standard.

Chez les 'Rouches', il a disputé 60 rencontres, dont la dernière en date remonte au 5 mai 2019. Lors de la saison 2019-2020, il avait été versé dans le noyau B. Le latéral droit compte aussi deux caps avec les Diables Rouges en octobre 2015 à Andorre (victoire 1-4) et en novembre de la même année contre l'Italie (victoire 3-1).

Belga

A lire aussi

Le bras de fer se poursuit: Lewandowski serait prêt à payer le Bayern... pour signer au Barça José Mourinho est à part: la Roma remporte la première Conference League de l'histoire Il pourrait postuler au festival de Cannes: la simulation grotesque de Tammy Abraham en pleine finale de Conference League (vidéo) "Pour nous, il est toujours là": Diego Maradona s'envoie en l'air... sur un avion (photos) Encore une belle distinction: le Real Madrid est le champion d'Europe, avant de jouer la finale contre Liverpool C'est terminé: Ousmane Dembélé va quitter le FC Barcelone et rejoindre le PSG, annonce la presse espagnole Ils vont être inarrêtables: le futur attaquant de Manchester City inscrit 6 buts en un seul match (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?