"Tout semble très bien se passer": le directeur sportif de l'AC Milan confirme l'arrivée probable d'un Diable Rouge

"Tout semble très bien se passer": le directeur sportif de l'AC Milan confirme l'arrivée probable d'un Diable Rouge

Plus d'infos sur Mercato

Divock Origi va plus que probablement prendre la direction de l'Italie. Le Diable Rouge, qui quittera Liverpool cet été à l'expiration de son contrat, négocie depuis des semaines avec l'AC Milan. L'intérêt est aussi grand d'un côté que de l'autre et cela s'est confirmé grâce à Paolo Maldini.

Le Directeur sportif de l'AC Milan a confirmé que les discussions étaient toujours en cours et que l'issue serait probablement positive. "Nous sommes en pourparlers avec Divock Origi et cela semble très bien se passer", a-t-il détaillé dans la Gazzetta dello Sport. Origi pourrait donc s'engager avec les champions d'Italie. 

A lire aussi

Encore une belle distinction: le Real Madrid est le champion d'Europe, avant de jouer la finale contre Liverpool C'est terminé: Ousmane Dembélé va quitter le FC Barcelone et rejoindre le PSG, annonce la presse espagnole Ils vont être inarrêtables: le futur attaquant de Manchester City inscrit 6 buts en un seul match (vidéo) Les héros sont de retour: les joueurs de la Roma s'offrent un bain de foule après le titre en Conference League (vidéos) Un derby de haut vol en vue: les Pays-Bas avec leurs cadres contre les Diables Rouges "Il est temps de s'occuper de son ego fragile": l'énorme clash entre deux anciennes stars du football anglais (photo) "Signe à Paris !": présent à Roland-Garros, Zinedine Zidane reçoit un message d'un fan du PSG Chelsea change de propriétaire: le club confirme officiellement son rachat par un consortium américain

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?