Un derby de haut vol en vue: les Pays-Bas avec leurs cadres contre les Diables Rouges

Un derby de haut vol en vue: les Pays-Bas avec leurs cadres contre les Diables Rouges

Le joueur du Club de Bruges Noa Lang figure dans la sélection des Pays-Bas dévoilée vendredi par le sélectionneur Louis van Gaal pour les quatre matches de Ligue des Nations prévus début juin dont un duel contre la Belgique à Bruxelles le 3 juin prochain.

Au total, Van Gaal a fait appel à 26 joueurs avec Jerdy Schouten, équipier d'Arthur Theate à Bologne, qui fête sa première sélection. Vincent Janssen, qui évolue à Monterrey au Mexique, est lui de retour avec les 'Oranje' après cinq ans d'absence. Le sélectionneur néerlandais pourra aussi compter sur ses cadres tels que Virgil van Dijk (Liverpool), Daley Blind (Ajax), Matthijs de Ligt (Juventus), Frenkie de Jong (FC Barcelone) ou encore Memphis Depay (FC Barcelone).

Les Pays-Bas débuteront l'édition 2022-2023 de la Ligue des Nations par un déplacement au stade Roi Baudouin à Bruxelles pour le 128e derby des plats pays de l'histoire le vendredi 3 juin à 20h45. Ils se rendront ensuite au pays de Galles (8 juin) avant de recevoir la Pologne (11 juin) et le pays de Galles (14 juin).

Agence Belga

A lire aussi

Un avion en hommage à Maradona, le "Tango D10S", dévoilé en Argentine Les héros sont de retour: les joueurs de la Roma s'offrent un bain de foule après le titre en Conference League (vidéos) "Tout semble très bien se passer": le directeur sportif de l'AC Milan confirme l'arrivée probable d'un Diable Rouge "Il est temps de s'occuper de son ego fragile": l'énorme clash entre deux anciennes stars du football anglais (photo) "Signe à Paris !": présent à Roland-Garros, Zinedine Zidane reçoit un message d'un fan du PSG Chelsea change de propriétaire: le club confirme officiellement son rachat par un consortium américain

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?