Un hommage inattendu: Michel Polnareff salue la magnifique prestation de Thibaut Courtois (photo)

Plus d'infos sur Thibaut Courtois

Depuis hier (samedi) soir, Thibaut Courtois est probablement la personne qui reçoit le plus de messages et d'hommages en Europe. Le Diable Rouge a illuminé la finale de la Ligue des Champions avec son talent et a récolté une pluie de compliments de la part des plus grands joueurs

Parmi les personnalités qui lui ont rendu hommage, le chanteur Michel Polnareff ! L'interprète de "Lettre à la France" était devant sa télévision samedi soir pour regarder la finale.

Comme les autres amateurs de football, il a été subjugué par la prestation du Diable Rouge qui a offert pratiquement à lui tout seul la Ligue des Champions à son équipe avec ses arrêts. À la fin du match, Polnareff a tweeté de manière simple et efficace : "Thibaut Courtois 1 - Liverpool 0".

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

Après sa prestation XXL, Thibaut Courtois reçoit les hommages des légendes du foot (vidéo) Ils ne sont que cinq: Thibaut Courtois et Eden Hazard rentrent dans le cercle des Belges ayant remporté la Ligue des Champions Il le regarde comme son petit garçon: la photo hilarante d'un basketteur à côté d'Eden Hazard (photos) Toute l'Europe est unanime, la France ne sait pas organiser un match de foot: "Une honte" Thibaut Courtois annonce qu'il ne participera pas au mariage de son frère, la raison fait bien rire les fans Il a failli faire une bêtise: euphorique, Eden Hazard offre du champagne au fils d'un coéquipier (vidéo) Michel Polnareff lance une nouvelle tournée: "Je chante uniquement quand je dois chanter"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?