"Je promets de tout donner": Eden Hazard fait une énorme promesse aux fans du Real Madrid

Plus d'infos sur Eden hazard

"Allons chercher la 15e !": heureux mais jamais rassasiés, les joueurs du Real Madrid ont présenté dimanche à leurs supporters la 14e Coupe d'Europe glanée la veille à Paris, avec un tour d'honneur dans la capitale espagnole qui s'est conclu par une grande fête au Santiago-Bernabéu.

Les joueurs sont partis du stade Santiago-Bernabéu en bus vers 18h00, en faisant trôner les deux trophées récemment gagnés (la Ligue des champions et la Liga) derrière le pare-brise. Le bus a fait un premier arrêt à la Cathédrale de la Almudena, puis un deuxième à la célèbre place Puerta del Sol et au siège de la région de Madrid. "On se souviendra de cette Coupe d'Europe comme l'une des plus grandes de l'histoire de la Ligue des Champions", a affirmé le président Florentino Pérez dans son discours, concluant par: "le Real est éternel. Et maintenant, allons chercher la 15e !".

Dans la foulée, les joueurs ont gravi la fontaine Cibeles, traditionnel lieu de célébration des sacres madrilènes depuis les années 1980.

Marcelo, qui a joué son dernier match au Real samedi, a pris le micro sous les chants insultants à l'encontre de Kylian Mbappé, puis Karim Benzema a pris le relais, ovationné par des "Karim, Balon de Oro", (Karim Ballon d'Or, en espagnol). Eden Hazard, en espagnol, a fait une promesse : "Les trois dernières années, j'ai eu beaucoup de blessures... Mais la saison prochaine, je promets de tout donner pour vous !", a-t-il assuré, avant d'être entouré par ses équipiers.

AFP

A lire aussi

Il a failli faire une bêtise: euphorique, Eden Hazard offre du champagne au fils d'un coéquipier (vidéo) La pression augmente encore: le gouvernement anglais tacle les forces de l'ordre françaises après le fiasco du Stade de France Fraude massive de billets, intervention policière: le gouvernement français réplique après le chaos du Stade de France

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?