Une incroyable rumeur en Italie: l'Inter Milan serait prêt à récupérer Romelu Lukaku... en prêt

Une incroyable rumeur en Italie: l'Inter Milan serait prêt à récupérer Romelu Lukaku... en prêt

Plus d'infos sur Mercato

L'avenir de Romelu Lukaku va-t-il encore une fois se jouer cet été ? Arrivé l'été dernier à Chelsea contre 115 millions d'euros, le Diable Rouge n'a pu imposer sa griffe, se contentant d'un rôle de joker de luxe. La faute, notamment, à une interview explosive accordée à Sky Sport en Italie, dans laquelle il prônait son amour pour l'Inter Milan, son ancien club.

Depuis lors, les rumeurs d'un retour dans la ville italienne vont bon train. Mais ce lundi, la presse italienne évoque la possibilité d'une action concrète dans les prochaines semaines. Selon la Gazzetta dello Sport, Lukaku a à nouveau demandé à la direction de l'Inter de le ramener à la maison. Pour y parvenir, il est prêt à baisser son salaire et à venir temporairement. "Romelu veut revenir, mais il faut un prêt et une signature avant juin. La situation est compliquée", lance le quotidien sportif italien. 

Avec le changement de direction, Chelsea va devoir prendre une décision. Lukaku va-t-il déjà quitter le navire ?

Indice de crédibilité: 3/5, probable. Si Lukaku veut aller à l'Inter Milan, il devra faire des concessions. Chelsea ne le lâchera pas aussi facilement et il est impossible, à ce stade, de savoir ce qu'en pense la direction. C'est probable, mais cela ne veut pas dire que nous sommes proches d'une affaire conclue. 

RTL Sport

A lire aussi

Chelsea change de propriétaire: le club confirme officiellement son rachat par un consortium américain Le retour d'une légende: le club mythique de Nottingham Forest remonte en Premier League 23 ans plus tard Envahissement, Fumigènes, pétards, gaz lacrymogène: des supporters sèment le chaos dans le stade de Saint-Etienne (vidéos) Genou vidé à la seringue, injections à répétition, douleur: Zlatan Ibrahimovic raconte ses six mois de calvaire (vidéo) "Divock Origiiiii !": l'incroyable adieu des joueurs de Liverpool, qui offrent une chanson au Diable Rouge "Mbappé, fils de p***": les supporters du Real Madrid insultent le joueur français en pleine célébration (vidéo) Ils se croient qualifiés mais ne le sont pas: ces joueurs se sont fait piéger par leurs propres supporters (vidéos) Il a failli percuter un policier: José Mourinho frôle l'accident au volant du bus de la Roma (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?