"Mbappé, fils de p***": les supporters du Real Madrid insultent le joueur français en pleine célébration (vidéo)

"Mbappé, fils de p***": les supporters du Real Madrid insultent le joueur français en pleine célébration (vidéo)

La fête du Real Madrid ne s'est pas toujours passée comme espéré. Les joueurs de la formation espagnole ont célébré dans les rues et dans leur stade le sacre en Ligue des Champions, acquis samedi contre Liverpool. Dans une ambiance magnifique, ils ont communié avec des milliers de supporters, venus célébrer ce 14ème sacre continental. Mais certains ont encore réussi à se faire remarquer.

Après un discours de Marcelo, des centaines de fans ont commencé à insulter Kylian Mbappé, qui a refusé une offre du club pour prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. "Mbappé, fils de pute", pouvait-on entendre, créant un malaise dans l'assistance, y compris chez les joueurs, qui essayent d'éviter de créer une tension inutile. Lors du match, déjà, certains fans avaient manifesté leur colère contre le Français. 

Gageons que cela s'étouffe avec le temps. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

Envahissement, Fumigènes, pétards, gaz lacrymogène: des supporters sèment le chaos dans le stade de Saint-Etienne (vidéos) Une incroyable rumeur en Italie: l'Inter Milan serait prêt à récupérer Romelu Lukaku... en prêt Genou vidé à la seringue, injections à répétition, douleur: Zlatan Ibrahimovic raconte ses six mois de calvaire (vidéo) "Divock Origiiiii !": l'incroyable adieu des joueurs de Liverpool, qui offrent une chanson au Diable Rouge Ils se croient qualifiés mais ne le sont pas: ces joueurs se sont fait piéger par leurs propres supporters (vidéos) Il a failli percuter un policier: José Mourinho frôle l'accident au volant du bus de la Roma (vidéo) 235.000 euros pour une piscine: le coup de gueule de Cristiano Ronaldo qui coûte cher à Manchester United Robert Lewandowski met fin au suspense: le Polonais réclame officiellement son transfert

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?