235.000 euros pour une piscine: le coup de gueule de Cristiano Ronaldo qui coûte cher à Manchester United

235.000 euros pour une piscine: le coup de gueule de Cristiano Ronaldo qui coûte cher à Manchester United

Manchester United va prochainement disposer d'une piscine neuve. Le tout grâce à Cristiano Ronaldo, qui a mis la pression sur la direction après avoir découvert les installations l'été dernier. Selon le Mirror, le Portugais aurait été dégoûté par l'état du bassin, se plaignant de sa vétusté et de son état général, regrettant notamment la chute de nombreux carreaux.

Furieux, il aurait alors demandé à la direction de rénover cette piscine, avant d'installer un bassin intérieur chez lui et d'éviter de se rendre dans l'installation mancunienne. Résulat: le club va disposer d'une piscine toute neuve pour la pré-saison. Ils ont aussi pris la peine de changer leur système de chauffage, qui avait montré des défauts cet hiver. Coût total ? 235.000 euros. 

L'impact de CR7.

RTL Sport

A lire aussi

Genou vidé à la seringue, injections à répétition, douleur: Zlatan Ibrahimovic raconte ses six mois de calvaire (vidéo) "Divock Origiiiii !": l'incroyable adieu des joueurs de Liverpool, qui offrent une chanson au Diable Rouge "Mbappé, fils de p***": les supporters du Real Madrid insultent le joueur français en pleine célébration (vidéo) Ils se croient qualifiés mais ne le sont pas: ces joueurs se sont fait piéger par leurs propres supporters (vidéos) Il a failli percuter un policier: José Mourinho frôle l'accident au volant du bus de la Roma (vidéo) Robert Lewandowski met fin au suspense: le Polonais réclame officiellement son transfert Le divorce est acté: des fans de l'Atlético ont détruit la plaque en l'honneur de Thibaut Courtois (vidéo) Larmes devant ses enfants, tacle vers les supporters, adaptation: Lionel Messi se livre sur son arrivée au PSG "Il a raison": l'entraîneur des Pays-Bas soutient Kevin De Bruyne et critique la Ligue des Nations

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?