Robert Lewandowski met fin au suspense: le Polonais réclame officiellement son transfert

Robert Lewandowski met fin au suspense: le Polonais réclame officiellement son transfert

Plus d'infos sur Mercato

Robert Lewandowski ne devrait plus rester un joueur du Bayern très longtemps. L'attaquant polonais est dans le viseur du FC Barcelone, qui peine à trouver un accord avec le club bavarois au sujet de son buteur. Désireux de relever un nouveau défi, Lewandowski n'avait pas encore exprimé clairement son intention.

Il l'a fait ce lundi, lors d'une conférence de presse. Déterminé, il a demandé au Bayern de régler le problème. "Je n'en parlerai qu'une fois. À compter d'aujourd'hui, mon histoire au Bayern est terminée. J'espère qu'ils ne vont pas me garder juste parce qu'ils en ont le pouvoir. Après les derniers mois, je crois qu'un transfert serait la meilleure solution", a-t-il lâché.

Au Bayern depuis 2014, Lewandowski a marqué 344 buts pour le "Rekordmeister", toutes compétitions confondues. Il a notamment remporté la Ligue des Champions 2020 et huit titres de champion d'Allemagne avec Munich, en plus de deux premiers titres conquis avec Dortmund. La sélection polonaise prépare la Ligue des Nations, qui débutera mercredi face au Pays de Galles pour les Aigles blancs. Lewandowski et compagnie affronteront ensuite les Diables Rouges le 8 juin à Bruxelles.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Mbappé, fils de p***": les supporters du Real Madrid insultent le joueur français en pleine célébration (vidéo) Ils se croient qualifiés mais ne le sont pas: ces joueurs se sont fait piéger par leurs propres supporters (vidéos) Il a failli percuter un policier: José Mourinho frôle l'accident au volant du bus de la Roma (vidéo) 235.000 euros pour une piscine: le coup de gueule de Cristiano Ronaldo qui coûte cher à Manchester United Le divorce est acté: des fans de l'Atlético ont détruit la plaque en l'honneur de Thibaut Courtois (vidéo) Larmes devant ses enfants, tacle vers les supporters, adaptation: Lionel Messi se livre sur son arrivée au PSG "Il a raison": l'entraîneur des Pays-Bas soutient Kevin De Bruyne et critique la Ligue des Nations Vers une bombe sur le mercato: Romelu Lukaku est la priorité d'un géant du football européen

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?