"Il a raison": l'entraîneur des Pays-Bas soutient Kevin De Bruyne et critique la Ligue des Nations

"Il a raison": l'entraîneur des Pays-Bas soutient Kevin De Bruyne et critique la Ligue des Nations

Kevin De Bruyne a encore frappé très fort, cette semaine, en critiquant la Ligue des Nations. Jugeant cette compétition inutile, le Diable Rouge n'avait pas caché qu'il avait hâte que tout cela se termine pour enfin partir en vacances. "Pour moi, la Ligue des Nations n’a aucune importance. Ce sont des matchs amicaux. En plus, tout le monde a joué une saison longue et difficile. Mais bon, cela ne sert à rien de dire que nous les joueurs aimerions du repos, cela ne changerait rien", avait notamment lancé notre compatriote, repris pour les 4 prochains matchs de l'équipe nationale. 

Un homme a déjà validé ses propos: Louis Van Gaal, le sélectionneur des Pays-Bas, qui viendra affronter nos Diables Rouges vendredi au Stade Roi Baudouin. Pour lui aussi, le rythme imposé aux joueurs est devenu intenable. "C’était une saison très difficile avec beaucoup de matchs et sans oublier le stress lié aux infections au coronavirus. Jouer quatre autres matches en onze jours, c’est fou. Kevin De Bruyne a raison", a lancé le Batave, qui a ensuite confirmé que Virgin Van Dijk, par exemple, ne jouerait que contre la Belgique.

Reste à disputer ces 4 matchs avant de profiter d'environ 3 semaines de vacances. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

235.000 euros pour une piscine: le coup de gueule de Cristiano Ronaldo qui coûte cher à Manchester United Robert Lewandowski met fin au suspense: le Polonais réclame officiellement son transfert Le divorce est acté: des fans de l'Atlético ont détruit la plaque en l'honneur de Thibaut Courtois (vidéo) Larmes devant ses enfants, tacle vers les supporters, adaptation: Lionel Messi se livre sur son arrivée au PSG Vers une bombe sur le mercato: Romelu Lukaku est la priorité d'un géant du football européen Des supporters romains critiquent l'ex d'un joueur: elle réplique en s'en prenant... à la taille de son sexe (photo) Erling Haaland est inarrêtable: le Norvégien envoie un missile de son mauvais pied à l'entraînement (vidéo) Joli geste à Tottenham: le but du mois est attribué à un jeune supporter handicapé (vidéo) "C'est impossible pour un gardien": Thibaut Courtois met fin aux espoirs de remporter le Ballon d'Or

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?