Vers une bombe sur le mercato: Romelu Lukaku est la priorité d'un géant du football européen

Vers une bombe sur le mercato: Romelu Lukaku est la priorité d'un géant du football européen

Plus d'infos sur Mercato

Romelu Lukaku va-t-il une nouvelle fois changer d'air cet été ? Le Diable Rouge, arrivé à Chelsea cet été contre 115 millions d'euros, peine à s'imposer dans le club anglais. Son interview explosive à Sky Italia n'a pas aidé, le Belge y faisant part de son amour pour l'Inter, club d'où il est parti pour retenter l'aventure avec les Blues. Devenu secondaire, Lukaku cherche une porte de sortie.

Selon Fabrizio Romano, l'Inter Milan, club de prédilection de l'attaquant, va rencontrer ses avocats dans les prochains jours, mais pour des raisons financières, seul est prêt est envisagé. Mais le Mundo Deportivo lâche une petite bombe: le Bayern Münich est en train de foncer sur notre Diable Rouge. Le club allemand, qui s'apprête à perdre Robert Lewandowski en partance vers le Barça, voit en Lukaku son remplaçant idéal. Un contrat de trois ans va lui être proposé, alors que le club tente aussi d'attirer Sadio Mané. Financièrement, le Bayern a l'avantage, alors que les Blues voudront récupérer une grosse partie de leur mise.

La lutte s'annonce intense !

Indice de crédibilité: 3/5, probable. Le Bayern va perdre un attaquant de classe mondiale et se cherchera un nouveau ténor à ce poste. Lukaku a le profil qui convient, mais son prix est exubérant. Si le Bayern trouve une goupille financière, cela peut tout à fait devenir réalité. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Robert Lewandowski met fin au suspense: le Polonais réclame officiellement son transfert Le divorce est acté: des fans de l'Atlético ont détruit la plaque en l'honneur de Thibaut Courtois (vidéo) Larmes devant ses enfants, tacle vers les supporters, adaptation: Lionel Messi se livre sur son arrivée au PSG "Il a raison": l'entraîneur des Pays-Bas soutient Kevin De Bruyne et critique la Ligue des Nations Des supporters romains critiquent l'ex d'un joueur: elle réplique en s'en prenant... à la taille de son sexe (photo) Erling Haaland est inarrêtable: le Norvégien envoie un missile de son mauvais pied à l'entraînement (vidéo) Joli geste à Tottenham: le but du mois est attribué à un jeune supporter handicapé (vidéo) "C'est impossible pour un gardien": Thibaut Courtois met fin aux espoirs de remporter le Ballon d'Or

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?