Encore une récompense pour Kevin De Bruyne ? Le Diable Rouge est nommé pour un prix prestigieux

Encore une récompense pour Kevin De Bruyne ? Le Diable Rouge est nommé pour un prix prestigieux

Kevin De Bruyne figure dans la liste des six candidats au titre de Joueur de l'année attribué par l'Association des joueurs professionnels en Angleterre (PFA). Cette dernière l'a annoncé mercredi.

Double tenant du trophée, De Bruyne, champion avec Manchester City, aura comme concurrents trois joueurs de Liverpool, Virgil van Dijk, Sadio Mané et Mohamed Salah, ainsi qu'Harry Kane (Tottenham) et Cristiano Ronaldo (Manchester United). De Bruyne pourrait devenir le premier joueur à remporter trois fois ce prix, attribué sur base des votes des membres de la PFA. Eden Hazard avait été récompensé par ses pairs en 2015.

Les PFA Awards, qui existent depuis 1974, sont l'un des prix individuels remis en fin de saison en Angleterre. Kevin De Bruyne a été désigné Joueur de l'année pour la Premier League, sur base des votes des supporters, des capitaines et d'un panel d'experts, tandis que Mohamed Salah a été primé par l'association des journalistes de presse écrite. Les lauréats des PFA Awards seront dévoilés le 9 juin.

Agence Belga

A lire aussi

Un bilan mitigé: arrivé contre 105 millions d'euros, Paul Pogba va quitter Manchester United gratuitement Les larmes de douleur d'Oleksandr Zinchenko en conférence de presse: "L'équipe d'Ukraine aussi a son propre rêve" Le ministre français de l'Intérieur se fait incendier après la fiasco de la Ligue des Champions: "Il est un mélange de Pinocchio et Madame Irma" A une marche du rêve: l'Ukraine bat l'Ecosse et se rapproche de la Coupe du monde (vidéos) Grosse émotion à Wembley: Giorgio Chiellini reçoit un hommage magnifique pour son dernier match avec l'Italie (vidéo) Bataille de géants autour de Romelu Lukaku: des clubs légendaires s'arrachent le Diable Rouge La légende Pelé envoie un message... à Vladimir Poutine: "Arrêtez l'invasion !" (photo) Les fans sont furieux: malgré son flop, Paul Pogba va toucher une fortune après son départ de Manchester United

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?