"Il n'y a rien d'officiel": Cité à l'Antwerp, Toby Alderweireld calme le jeu

"Il n'y a rien d'officiel": Cité à l'Antwerp, Toby Alderweireld calme le jeu

Après six saisons sous le maillot de Tottenham, Toby Alderweireld a quitté l'Angleterre l'été dernier. Actif au Qatar depuis juillet 2021, à Al-Duhai, le défenseur de 33 ans a évoqué son avenir en club, lui qui est cité du côté de l'Antwerp. "J'ai toujours eu de bons contacts avec le club mais il n'y a rien d'officiel pour le moment", a expliqué le Diable Rouge mercredi en conférence de presse, à deux jours du match contre les Pays-Bas en Ligue des Nations.

"Tout le monde sait que c'est ma ville et que je m'y sens bien mais ce n'est pas encore fait. Je connais Marc Overmars (le directeur sportif de l'Antwerp, ndlr) et on évoque ce transfert depuis des années. Nous verrons bien. J'ai encore deux ans de contrat au Qatar", a ajouté Alderweireld, précisant, comme le veut la formule consacrée, "que tout était possible dans le football".

L'Anversois a aussi parlé de sa saison au Qatar, où il a disputé 28 rencontres (1 but) et remporté la Coupe de l'Émir. "C'est une belle expérience, une belle aventure. Nous avons remporté la Coupe et nous avons passé le premier tour en Ligue des Champions. Au Qatar, j'ai pu me ressourcer."

Agence Belga

A lire aussi

Felice Mazzu a-t-il fait usage de la loi de 1978 pour quitter l'Union? Les clubs réagissent L'Excel Mouscron déclaré en faillite Mercato - Anderlecht nie le recours à la loi de '78 par Mazzu et veut trouver un accord avec l'Union Marc Sombreffe remplace Mario Franchi, démissionnaire, à la présidence du RFC Seraing Grosse émotion à Wembley: Giorgio Chiellini reçoit un hommage magnifique pour son dernier match avec l'Italie (vidéo) Bataille de géants autour de Romelu Lukaku: des clubs légendaires s'arrachent le Diable Rouge La légende Pelé envoie un message... à Vladimir Poutine: "Arrêtez l'invasion !" (photo) Ils pourraient traverser le stade de l'Atlético Madrid en plein match: l'idée folle des organisateurs de la Vuelta Les fans sont furieux: malgré son flop, Paul Pogba va toucher une fortune après son départ de Manchester United Eden Hazard a un nouveau coéquipier: le Real Madrid tient sa première recrue

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?