Bataille de géants autour de Romelu Lukaku: des clubs légendaires s'arrachent le Diable Rouge

Bataille de géants autour de Romelu Lukaku: des clubs légendaires s'arrachent le Diable Rouge

Plus d'infos sur Mercato

Décidément, l'intérêt autour de Romelu Lukaku ne fait que s'accentuer. Le Diable Rouge, qui négocierait déjà avec l'Inter Milan pour un retour dans la formation italienne, pourrait en effet quitter Chelsea dès cet été, un an à peine après son arrivée. 

Cette semaine, nous évoquions un intérêt grandissant du Bayern Munich, qui verrait en Lukaku une belle alternative à Robert Lewandowski, en partance pour le Barça. Mais le Mundo Deportivo évoque désormais un intérêt du club catalan ! Le Barça considérerait le Diable Rouge comme son plan B pour renforcer sa ligne offensive. 

Un duel à trois qui s'annonce intense.

Indice de crédibilité: 3,5/5, probable. L'intérêt du Barça pour Lukaku n'est pas neuf, il a déjà plusieurs fois été évoqué. Le Bayern semble en effet vouloir y aller si Lewandowski quitte le navire. Ce sera une question de gros sous. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Encore une récompense pour Kevin De Bruyne ? Le Diable Rouge est nommé pour un prix prestigieux "Il n'y a rien d'officiel": Cité à l'Antwerp, Toby Alderweireld calme le jeu Grosse émotion à Wembley: Giorgio Chiellini reçoit un hommage magnifique pour son dernier match avec l'Italie (vidéo) La légende Pelé envoie un message... à Vladimir Poutine: "Arrêtez l'invasion !" (photo) Ils pourraient traverser le stade de l'Atlético Madrid en plein match: l'idée folle des organisateurs de la Vuelta Les fans sont furieux: malgré son flop, Paul Pogba va toucher une fortune après son départ de Manchester United

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?