Ils pourraient traverser le stade de l'Atlético Madrid en plein match: l'idée folle des organisateurs de la Vuelta

Ils pourraient traverser le stade de l'Atlético Madrid en plein match: l'idée folle des organisateurs de la Vuelta

L'Atlético Madrid pourrait devenir un partenaire privilégié de la Vuelta, l'une des grandes courses cyclistes du calendrier international. Les organisateurs de l'épreuve tentent de trouver des formules originales et verraient d'un bon œil un passage par le Wanda Metropolitano, soit le stade de l'Atlético Madrid. Mais attention, l'idée n'est pas de venir dans l'enceinte à n'importe quel moment.

Le but serait de faire passer tout le peloton au bord de la pelouse pendant la mi-temps d'un match de championnat. Ils disposeraient dès lors d'une courte fenêtre de 15 petites minutes pour effectuer le passage, prévu le 11 septembre lors de la dernière étape. Un fameux défi en perspective ! 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Cyclisme: Le Danois Jakob Fuglsang remporte la Mercan'Tour Classic Triple tentative de record du monde pour des paracyclistes belges La cycliste Katie Archibald connaît une nouvelle lourde blessure en 2022 "Il n'y a rien d'officiel": Cité à l'Antwerp, Toby Alderweireld calme le jeu Grosse émotion à Wembley: Giorgio Chiellini reçoit un hommage magnifique pour son dernier match avec l'Italie (vidéo) Bataille de géants autour de Romelu Lukaku: des clubs légendaires s'arrachent le Diable Rouge La légende Pelé envoie un message... à Vladimir Poutine: "Arrêtez l'invasion !" (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?