Les fans sont furieux: malgré son flop, Paul Pogba va toucher une fortune après son départ de Manchester United

Les fans sont furieux: malgré son flop, Paul Pogba va toucher une fortune après son départ de Manchester United

Paul Pogba quitte Manchester United. Le joueur français va s'en aller libre après l'expiration de son contrat. Critiqué en Angleterre pour des performances en dents de scie, malgré un salaire mirobolant et un investissement conséquent à son arrivée en 2016, le Français va dorénavant se mettre en quête d'un nouveau défi. Mais avant cela, il devrait encore empocher quelques millions.

Selon le Daily Mail, Pogba va en effet recevoir un virement de 4,5 millions d'euros issus d'une prime de fidélité négociée dans le passé. Une prime perçue comme un vol par certains supporters, qui s'estiment lésés par le joueur français. La Juventus serait en pole pour s'attacher ses services. 

RTL Sport

A lire aussi

Encore une récompense pour Kevin De Bruyne ? Le Diable Rouge est nommé pour un prix prestigieux "Il n'y a rien d'officiel": Cité à l'Antwerp, Toby Alderweireld calme le jeu Grosse émotion à Wembley: Giorgio Chiellini reçoit un hommage magnifique pour son dernier match avec l'Italie (vidéo) Bataille de géants autour de Romelu Lukaku: des clubs légendaires s'arrachent le Diable Rouge La légende Pelé envoie un message... à Vladimir Poutine: "Arrêtez l'invasion !" (photo) Eden Hazard a un nouveau coéquipier: le Real Madrid tient sa première recrue Une belle communion: Lionel Messi projeté dans les airs après la Finalissima (vidéo) Eden Hazard s'est fait avoir: ce YouTuber se fait passer pour un membre du staff et célèbre avec les joueurs du Real Madrid (vidéo) "En plus, il a marqué !": ce Français piège une journaliste en se faisant passer pour le frère de Vinicius (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?