Eden Hazard a un nouveau coéquipier: le Real Madrid tient sa première recrue

Eden Hazard a un nouveau coéquipier: le Real Madrid tient sa première recrue

Plus d'infos sur Mercato

Le défenseur central international allemand Antonio Rüdiger, qui évoluait à Chelsea depuis 2017, a été transféré libre au Real Madrid avec qui il sera sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2025-2026, a annoncé le club madrilène dans un communiqué publié jeudi.

"Le Real Madrid CF a conclu un accord pour la signature d'Antonio Rüdiger, qui rejoint le club pour quatre ans", peut-on lire dans le communiqué. Rüdiger, âgé de 29 ans, compte 50 sélections avec l'Allemagne.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

"Il n'y a rien d'officiel": Cité à l'Antwerp, Toby Alderweireld calme le jeu Grosse émotion à Wembley: Giorgio Chiellini reçoit un hommage magnifique pour son dernier match avec l'Italie (vidéo) La légende Pelé envoie un message... à Vladimir Poutine: "Arrêtez l'invasion !" (photo) Les fans sont furieux: malgré son flop, Paul Pogba va toucher une fortune après son départ de Manchester United Une belle communion: Lionel Messi projeté dans les airs après la Finalissima (vidéo) Eden Hazard s'est fait avoir: ce YouTuber se fait passer pour un membre du staff et célèbre avec les joueurs du Real Madrid (vidéo) "En plus, il a marqué !": ce Français piège une journaliste en se faisant passer pour le frère de Vinicius (vidéo) Neymar et les autres: le Brésil s'est bien amusé contre la Corée du Sud (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?