"En plus, il a marqué !": ce Français piège une journaliste en se faisant passer pour le frère de Vinicius (vidéo)

"En plus, il a marqué !": ce Français piège une journaliste en se faisant passer pour le frère de Vinicius (vidéo)

Décidément, la finale de la Ligue des Champions aura été riche en images incroyables. Après le piège d'un YouTuber anglais venu surprendre les joueurs et membres du staff du Real Madrid, voici le supporter qui s'invente une vie auprès de journalistes.

Alors que Vinicius était à l'interview, cet homme est allé voir une journaliste. C'est là que la folie commence. "C'est mon frère", lance-t-il, suscitant l'émotion de son interlocutrice. "Oh, félicitations, en plus il a marqué ! Vous être fier ?", "Merci beaucoup", a répondu le garçon avant de se reculer, surpris du succès de sa vanne.

Une petite blague qui fait le tour des réseaux sociaux.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Les fans sont furieux: malgré son flop, Paul Pogba va toucher une fortune après son départ de Manchester United Eden Hazard a un nouveau coéquipier: le Real Madrid tient sa première recrue Une belle communion: Lionel Messi projeté dans les airs après la Finalissima (vidéo) Eden Hazard s'est fait avoir: ce YouTuber se fait passer pour un membre du staff et célèbre avec les joueurs du Real Madrid (vidéo) Neymar et les autres: le Brésil s'est bien amusé contre la Corée du Sud (vidéo) Il est désormais accusé de 8 viols: une nouvelle accusation formulée contre Benjamin Mendy Chaos au Stade de France: le drôle d'argument de la ministre des Sports pour expliquer les incidents (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?