Accueil Sport

"Ils ont gagné la Coupe du Monde ?": chambré par les Argentins, Neymar réagit ironiquement

De l'autre côté du globe, le chambrage a également de beaux jours devant lui.

Vainqueur de la première édition de la "Finalissima" (Supercoupe qui voit s'affronter le champion d'Europe et le champion d'Amérique du Sud) en battant l'Italie 0-3, les Argentins ont profité pour envoyer quelques piques à leurs éternels rivaux brésiliens.

En effet, si l'Argentine a pu participer à cette rencontre, c'est parce qu'elle a gagné la Copa America 2021, qui s'est déroulée au Brésil et en battant en finale... le Brésil. Après la rencontre face à l'Italie, un chant a été lancé par les joueurs : "Brésiliens, que s'est-il passé ? Le quintuple champion est ridé ! Messi est allé à Rio et est reparti avec la Coupe !"

Une pique qui n'a pas été du goût de la superstar brésilienne Neymar, qui a répondu ironiquement à un post Instagram qui relayait ce chant. 

"Ils ont gagné la coupe du monde ?", a ainsi ironiquement demandé le joueur du PSG. Ce message fait écho à de nombreuses railleries à propos de cette Supercoupe intercontinentale qui n'est, selon les détracteurs, qu'un titre honorifique.

À lire aussi

Sélectionné pour vous