"Ils ont gagné la Coupe du Monde ?": chambré par les Argentins, Neymar réagit ironiquement

"Ils ont gagné la Coupe du Monde ?": chambré par les Argentins, Neymar réagit ironiquement

De l'autre côté du globe, le chambrage a également de beaux jours devant lui.

Vainqueur de la première édition de la "Finalissima" (Supercoupe qui voit s'affronter le champion d'Europe et le champion d'Amérique du Sud) en battant l'Italie 0-3, les Argentins ont profité pour envoyer quelques piques à leurs éternels rivaux brésiliens.

En effet, si l'Argentine a pu participer à cette rencontre, c'est parce qu'elle a gagné la Copa America 2021, qui s'est déroulée au Brésil et en battant en finale... le Brésil. Après la rencontre face à l'Italie, un chant a été lancé par les joueurs : "Brésiliens, que s'est-il passé ? Le quintuple champion est ridé ! Messi est allé à Rio et est reparti avec la Coupe !"

Une pique qui n'a pas été du goût de la superstar brésilienne Neymar, qui a répondu ironiquement à un post Instagram qui relayait ce chant. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

"Ils ont gagné la coupe du monde ?", a ainsi ironiquement demandé le joueur du PSG. Ce message fait écho à de nombreuses railleries à propos de cette Supercoupe intercontinentale qui n'est, selon les détracteurs, qu'un titre honorifique.

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Neymar peut-il encore espérer devenir Ballon d'Or? "Je crois qu'il a laissé passer sa chance" "Finalissima": l'Argentine de Messi assomme l'Italie de Chiellini Neymar et les autres: le Brésil s'est bien amusé contre la Corée du Sud (vidéo) Il devient fou: un anglais aperçoit Lionel Messi, sa réaction fait rire toute la toile (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?