Il devient fou: un anglais aperçoit Lionel Messi, sa réaction fait rire toute la toile (vidéo)

Il devient fou: un anglais aperçoit Lionel Messi, sa réaction fait rire toute la toile (vidéo)

De passage en Angleterre pour disputer la Finalissima avec son équipe nationale d'Argentine, Lionel Messi a livré un match de très grande qualité pour mener son équipe à la victoire.

Se déplaçant en bus dans les rues de Londres, certains conducteurs ont donc pu apercevoir le joueur du PSG, appuyé sur sa fenêtre. Et il y en a un que ça a surpris plus que les autres. Alors qu'il filme la scène, ce fan de foot s'emporte en se rendant compte qu'il n'est qu'à quelques mètres de Messi.

"Regardez, c'est lui, c'est le GOAT, c'est le GOAT, c'est le GOAT mec !", crie-t-il à plusieurs reprises. "GOAT", étant l'acronyme pour "Greatest Of All Time", soit "Le plus grand de tous les temps".

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Une scène qui aura bien fait rire Twitter.

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Larmes devant ses enfants, tacle vers les supporters, adaptation: Lionel Messi se livre sur son arrivée au PSG Une belle communion: Lionel Messi projeté dans les airs après la Finalissima (vidéo) "Ils ont gagné la Coupe du Monde ?": chambré par les Argentins, Neymar réagit ironiquement "Je me mettais nu et je lui disais de me faire un câlin": la drôle d'anecdote de Diego Costa sur sa relation avec N'Golo Kanté Surprise: l'Angleterre et ses stars se font battre par la Hongrie pour la première fois depuis... 60 ans Gerard Pique aurait trompé Shakira avec la mère d'un de ses coéquipiers: d'où vient la fausse rumeur qui enflamme internet? Liverpool en détresse? Mohamed Salah aurait donné sa parole au FC Barcelone

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?