Insolite: le club de Plymouth, en Angleterre, se fait voler... un tracteur, les dégâts sont "importants"

Insolite: le club de Plymouth, en Angleterre, se fait voler... un tracteur, les dégâts sont "importants"

Plus d'infos sur Plymouth

Mauvaise surprise pour le club de Plymouth Argyle, en D3 anglaise. Le pensionnaire de League One a été cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche. Les cambrioleurs ont dérobé un tracteur et causé de gros dégâts sur la pelouse qui était en réparation avant la nouvelle saison. 

"Des individus ont brisé la clôture du périmètre avant de pénétrer dans le garage de stockage pour accéder à un tracteur. Après avoir mis le contact avec des outils, les individus ont conduit le tracteur sur le terrain, qui est à un stade précoce et crucial de rénovation avant la saison 22/23, laissant des dommages importants", dénonce le club dans un communiqué.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Des travaux vont être menés le plus rapidement possible afin de replanter les surfaces habimées par les traces de roues. "Ce travail entraîne des frais supplémentaires pour le club et place notre équipe de terrain sous une pression supplémentaire, avec un délai déjà serré pour les matchs de pré-saison programmés. Le club renforcera également la sécurité du stade pour s'assurer que cela ne se reproduise plus", annonce encore le cumminqué.

La police a été prévenue du vol et s'est rendue sur les lieux. "La police s'est rendue au stade dimanche pour relever les empreintes digitales et recueillir des informations, dont un nombre conséquent d'images de vidéosurveillance qui devraient permettre d'identifier les individus responsables". Un appel à témoin a été lancé.

Amaury Detroz

A lire aussi

Le Pays de Galles élimine l'Ukraine et ira à la Coupe du monde pour la 1ere fois depuis 64 ans Il ne l'avait plus fait depuis 10 ans: Lionel Messi marque cinq buts et écrase l'Estonie à lui tout seul (vidéo) Cristiano Ronaldo plante encore un doublé et mène le Portugal à la victoire contre la Suisse (vidéo) "Racket", "escroquerie", "abus de confiance", "blanchiment d'argent", "corruption": les dirigeants du foot mondial noyés sous les accusations Adorable: pour fêter leur anniversaire, les enfants de Cristiano Ronaldo imitent la célébration de leur papa (vidéo) Place aux jeunes: voici le nouveau top 100 des joueurs les plus chers, Kevin De Bruyne est le joueur le plus âgé du classement "Où sont la loyauté et le respect ?": furieux, Robert Lewandowski flingue encore le Bayern Munich

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?