Insultes, menaces physiques: l'énorme altercation entre Haaland et un joueur suédois (vidéo)

Insultes, menaces physiques: l'énorme altercation entre Haaland et un joueur suédois (vidéo)

La Suède et la Norvège s'affrontaient dimanche en Ligue des Nations. Une rencontre très serrée et remportée par les Norvégiens, portés par leur inévitable attaquant, Erling Haaland. Le joueur de Manchester City a dû composer avec le défenseur Alexander Milosevic. Les deux hommes se sont d'ailleurs écharpés sur le terrain. Sur les images, on voit les deux hommes se parler.

Et selon Erling Haaland, Milosevic a tout simplement chercher à l'intimider. "Au début, il m’a traité de pute et je peux vous assurer que je ne le suis pas. Puis il a dit qu’il allait me casser les jambes et une minute après, j’ai marqué. C’était sympa", a expliqué le Norvégien à TV2. Une version immédiatement démentie par Milosevic. "Je ne comprends pas et ne parle pas le norvégien. Je ne sais pas s’il parle le suédois. Je ne vois pas comment on peut communiquer. Et je ne parle pas anglais sur le terrain. C’est bizarre qu’il dise des choses que je n’ai pas dites", a-t-il réagi.

Quoi qu'il en soit, l'ambiance est électrique.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Adorable: pour fêter leur anniversaire, les enfants de Cristiano Ronaldo imitent la célébration de leur papa (vidéo) Place aux jeunes: voici le nouveau top 100 des joueurs les plus chers, Kevin De Bruyne est le joueur le plus âgé du classement "Où sont la loyauté et le respect ?": furieux, Robert Lewandowski flingue encore le Bayern Munich Ronaldo relève le défi: le Brésilien parcourt 430 km à vélo pour fêter la montée de son équipe (vidéos) Drôle d'image en Corée du Sud: Son Heung-min intervient pour séparer... deux adversaires (vidéo) Scandale à Vienne: un trou se forme dans la pelouse après le duel face au Danemark (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?