Scandale à Vienne: un trou se forme dans la pelouse après le duel face au Danemark (vidéo)

Scandale à Vienne: un trou se forme dans la pelouse après le duel face au Danemark (vidéo)

Le stade de Vienne fait parler de lui. D'abord parce qu'en raison d'une panne de courant, il n'a pu accueillir la rencontre de Ligue des Nations entre l'Autriche et le Danemark sans un énorme retard. Mais un problème de pelouse a ensuite provoqué la colère des joueurs visiteurs.

En effet, après la rencontre, un trou s'est formé sur le terrain. Dans une vidéo, Andreas Skov Olsen montre sa profondeur et arrive à y mettre sa jambe jusqu'au bas du genou. "La carrière de quelqu'un aurait pu être terminée après aujourd'hui", a même déclaré le joueur danois, scandalisé par ce phénomène. Selon les responsables de l'enceinte, ce serait la pluie qui aurait provoqué le problème. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.
 

 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Où sont la loyauté et le respect ?": furieux, Robert Lewandowski flingue encore le Bayern Munich Insultes, menaces physiques: l'énorme altercation entre Haaland et un joueur suédois (vidéo) Ronaldo relève le défi: le Brésilien parcourt 430 km à vélo pour fêter la montée de son équipe (vidéos) Drôle d'image en Corée du Sud: Son Heung-min intervient pour séparer... deux adversaires (vidéo) Ligue des Nations: un penalty de Kane permet à l'Angleterre de rester en vie, l'Italie gagne enfin et prend la tête de son groupe Des larmes d'amour: Sadio Mané rencontre son plus grand fan et lui fait un geste magnifique (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?