"Chelsea est prêt à accepter un départ de Romelu Lukaku": le Diable Rouge se rapprocherait d'un retour à l'Inter Milan

"Chelsea est prêt à accepter un départ de Romelu Lukaku": le Diable Rouge se rapprocherait d'un retour à l'Inter Milan

Plus d'infos sur Romelu Lukaku

Bien qu'il ait terminé meilleur buteur de son club, cette première saison sous le maillot de Chelsea ne s'est pas très bien passée pour Romelu Lukaku. Le Belge était retourné dans son ancien club l'été dernier contre un chèque avoisinant les 115 millions d'euros, mais a éprouvé beaucoup de peine à s'imposer dans le onze de base de Thomas Tuchel. 

Au fil des semaines, une rumeur a pris de l'ampleur qui envoyait le buteur en Italie, de retour à l'Inter Milan. Ce jeudi, le Daily Mail affirme que "Chelsea est prêt à approuver un prêt de Romelu Lukaku". Selon nos confrères anglais, l'Inter veut rapatrier le Belge, mais craint de ne pas pouvoir payer le montant que Chelsea va réclamer pour prêter son joueur. 

Toujours selon le Mail, "Lukaku est prêt à accepter une réduction de salaire pour aider à sceller un retour en Serie A". Le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly aurait eu plusieurs réunions avec Thomas Tuchel, l'entraîneur des Blues, "pour discuter de l'approche des Blues sur le marché des transferts, et Chelsea est prêt à laisser Lukaku partir temporairement."

Le montant du prêt, si l'opération a lieu, tournerait autour de 20 millions de livres Sterling soit 23,5 millions d'euros, toujours selon le Daily Mail. 

Amaury Detroz

A lire aussi

Les Diables Rouges écrasent la Pologne sur un score de tennis: tous les buts en vidéo Les deux artistes ont régalé: revivez le but de Kevin De Bruyne sur un assist d'Eden Hazard (vidéo) Il avait fait perdre la finale à son équipe: Loris Karius quitte définitivement Liverpool, quatre ans après le pire match de sa vie Il a donné son nom à un geste technique: le célèbre footballeur Madjer est condamné à six mois de prison ferme "Merci pour ces huit années incroyables": Liverpool rend hommage à Divock Origi "la légende" (vidéos) Scandale: l'Equateur aurait joué avec un joueur... Colombien, le pays risque d'être disqualifié de la Coupe du monde "Nous avons besoin de vacances": Thomas Meunier flingue la FIFA et l'UEFA sur le calendrier

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?