Insulté à la sortie du stade, Gianluigi Donnarumma perd patience et règle ses comptes avec un supporter (vidéo)

Insulté à la sortie du stade, Gianluigi Donnarumma perd patience et règle ses comptes avec un supporter (vidéo)

Gianluigi Donnarumma n'était pas d'humeur après le partage entre l'Angleterre et l'Italie. Le gardien italien l'a démontré en revenant vers le car, lorsqu'il a été pris à partie par un supporter de l'AC Milan, visiblement encore passablement énervé.

Après avoir entendu une insulte voler, Donnarumma s'est retourné et a cherché le supporter en question pendant de longues secondes, avant qu'un court échange ne soit enregistré. Le gardien a ensuite repris le chemin du bus, signant quelques autographes, avec une mine des mauvais jours. Ambiance.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 13/06 Devenu le joueur le plus titré de l'histoire du club, Marcelo fait des adieux émouvant au Real Madrid (vidéo) Pirlo entraîneur de Fatih Karagümrük, opération reconquête en Turquie Le résumé du mercato du 14/06: Lewandowski toujours bloqué, Dries Mertens proche d'un départ Son adversaire n'a pas compris: le gardien australien danse sur sa ligne et envoie son équipe à la Coupe du Monde (vidéo) Un baiser entre Pep Guardiola et José Mourinho: le coup de pub incroyable d'un festival espagnol (photo) Chaos dans les tribunes en Grèce: les supporters se sont lancés dans une bataille... de fumigènes (vidéos) Cet ancien joueur du Bayern présente son fils, qu'il a appelé... Munich (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?