Un nouveau transfert est imminent: Romelu Lukaku tout proche d'un incroyable retour à l'Inter Milan

Un nouveau transfert est imminent: Romelu Lukaku tout proche d'un incroyable retour à l'Inter Milan

Plus d'infos sur Mercato

Romelu Lukaku va retourner à l'Inter Milan. Sauf énorme retournement de situation, le Diable Rouge va s'engager en faveur du club italien dans les prochains jours, alors que les négociations avec Chelsea arrivent dans leur phase finale.

Selon Sky Italia, une offre de prêt à hauteur de 10 millions d'euros a été refusée, mais si l'offre atteint les 15 millions, cela sera suffisant pour convaincre les Blues. Le tout s'accompagnera d'une obligation d'achat, un an après le départ de Romelu Lukaku vers Chelsea contre 115 millions d'euros. Le CEO de l'Inter Milan, Alessando Antonello, a confirmé les pourparlers. "S’il est certain que le joueur souhaite vivement revenir, la faisabilité économique et financière du transfert doit être vérifiée et certains problèmes techniques doivent être résolus. Nous essayerons de le faire dans les délais nécessaires", a-t-il confirmé à Fabrizio Romano.

Les négociations seraient positives et le club italien est très confiant. Ce come-back se précise.

Indice de crédibilité: 4,5/5, très probable. Lukaku veut retourner à l'Inter et Chelsea n'a pas apprécié sa longue interview à Sky Italia, qui a laissé des traces. Le divorce semblait inévitable. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Fifa: un an et huit mois de prison avec sursis requis contre Platini et Blatter Le résumé du mercato du 15/06: Lukaku "insiste pour quitter Chelsea", Sadio Mané "a un accord verbal avec le Bayern Munich" "Je suis excité, heureux et fier": les premiers mots de Vincent Kompany dans son nouveau club Michel Platini et Sepp Blatter risquent plus d'un an de prison dans l'affaire du paiement suspect Pour être sûr de savoir loger tout le monde pendant la Coupe du monde, le Qatar veut faire dormir les supporters dans... des tentes La Belgique a du talent: six joueurs sont nommés pour le titre de Golden Boy Le résumé du mercato du 16/06: un géant d'Europe prêt à doubler Marseille pour Axel Witsel Pression d'Emmanuel Macron, argent, mentalité: le président du Real Madrid dézingue Kylian Mbappé (vidéo) Il y détruit Manchester United: Paul Pogba va dévoiler son futur club dans une série documentaire (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?