24 carats à déguster: Sergio Ramos crée la polémique en s'offrant un steak à 1000 euros (photo)

24 carats à déguster: Sergio Ramos crée la polémique en s'offrant un steak à 1000 euros (photo)

Sergio Ramos n'a pas beaucoup joué la saison dernière. Le défenseur du PSG, fièrement arrivé dans la capitale française l'été dernier avec la promesse de devenir le leader de la défense, a subi une nouvelle volée de blessures. De quoi susciter les doutes auprès des fans. Désormais en vacances, l'Espagnol a déclenché une petite polémique.

Sur Instagram, il s'est, en effet, exposé aux côtés de sa compagne en train de déguster le fameux steak doré préparé par Salt Bae à Dubaï. Une pièce de viande vendue 1.000 euros. Si de nombreux sportifs se sont déjà montrés avec cette viande, le post suscite une polémique, alors que l'inflation ne cesse de réduire le pouvoir d'achat de nombreux citoyens, qui jugent donc ce choix indécent.

24 carats à déguster: Sergio Ramos crée la polémique en s'offrant un steak à 1000 euros (photo)
 

RTL Sport

A lire aussi

"On retrouve un autre joueur": Eden Hazard a bluffé le préparateur physique des Diables Rouges 16 villes dans 3 pays: voici les stades choisis pour la Coupe du Monde 2026 (vidéos) Le résumé du mercato du 17/06: l'Europe cible les Belges, 7 Diables Rouges pourraient changer d'air Courageuses, les Red Flames ont finalement cédé face à l'Angleterre Toute la foule a suivi: ce groupe de punk allemand fait une magnifique surprise à Jürgen Klopp (vidéo) "Il souffre": le président du Barça vole au secours de Gérard Piqué après sa rupture avec Shakira Nouvelle bombe au PSG: la ligue espagnole veut faire annuler le contrat de Kylian Mbappé "Votre copine doit dire 'j'en ai rien à foutre de ton foot'": cet entraîneur craque et sort la causerie de l'année (vidéo) "Pas de grandes promesses": Vincent Kompany se montre très prudent pour sa première interview à Burnley (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?