"Votre copine doit dire 'j'en ai rien à foutre de ton foot'": cet entraîneur craque et sort la causerie de l'année (vidéo)

"Votre copine doit dire 'j'en ai rien à foutre de ton foot'": cet entraîneur craque et sort la causerie de l'année (vidéo)

Le club du FC Rance, qui joue en 4ème ligue vaudoise en Suisse, a un entraîneur particulièrement motivé. Il l'a prouvé avant le début des finales de la compétition, en sortant une causerie déjà devenue légendaire. 

Face à ses joueurs, l'homme a poussé ses joueurs à tout plaquer pour réussir leurs matchs. "On pense foot ! Je pense foot, je dors foot, je vis foot, je mange foot. Je ne sors pas le samedi soir. Je parle de foot à ma copine, tout le temps. Elle doit vous dire 'j'en ai rien à foutre de ton foot, pense à moi', non, c'est foot ! Maintenant, on sort de ce vestiaire en équipe et on gagne en équipe !", a-t-il lancé devant des joueurs visiblement emballés.

Si après ça, vous ne la gagnez pas...

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

24 carats à déguster: Sergio Ramos crée la polémique en s'offrant un steak à 1000 euros (photo) Toute la foule a suivi: ce groupe de punk allemand fait une magnifique surprise à Jürgen Klopp (vidéo) "Il souffre": le président du Barça vole au secours de Gérard Piqué après sa rupture avec Shakira Nouvelle bombe au PSG: la ligue espagnole veut faire annuler le contrat de Kylian Mbappé "Pas de grandes promesses": Vincent Kompany se montre très prudent pour sa première interview à Burnley (vidéo) La guerre en Ukraine provoque un retard important dans les plans du Real Madrid (photos) Plus musclé que Ronaldo? Mohamed Salah impressionne ses fans avec une photo de lui en vacances

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?