Joachim Gérard fait le doublé au tournoi du Queen's: il remporte le tournoi en simple et en double

Joachim Gérard fait le doublé au tournoi du Queen's: il remporte le tournoi en simple et en double

Plus d'infos sur Joachim Gérard

Joachim Gérard a remporté le tournoi de tennis en fauteuil roulant sur le gazon du Queen's dimanche à Londres en Grande-Bretagne.

En finale, Gérard, 33 ans et 7e mondial, s'est imposé en deux sets 6-1, 6-2 contre le Français Stéphane Houdet, 5e mondial et tête de série N.2.

Le Brabançon wallon, vainqueur de l'Open d'Australie et de Wimbledon en 2021, remporte ainsi le 43e tournoi de sa carrière, le 3e cette saison après le Can Uner Open et le Kemal Sahin Open en Turquie.

Dans la foulée, Gérard s'est également imposé en finale du double. Avec le Britannique Andrew Penney, il l'a emporté 6-4, 6-1 contre la paire britannique composée de Ben Bartram et Dahnon Ward.

Belga

A lire aussi

WTA Birmingham - Elise Mertens a pu jouer et se qualifie pour la finale du double ATP Queen's - Berrettini, tenant du titre, en finale contre le Serbe Krajinovic ATP Halle - Le numéro 1 mondial, le Russe Daniil Medvedev, encore en finale, contre Hubert Hurkacz Joran Vliegen en double avec le Russe Aslan Karatsev et avec Jackson Withrow à Wimbledon En pleine forme, Alison Van Uytvanck remporte son 2e titre sur gazon cette saison Russe ? Non, Géorgienne: cette joueuse trouve une astuce pour jouer à Wimbledon

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?