Une bête: à 37 ans, Cristiano Ronaldo est plus en forme que jamais et le prouve avec une photo saisissante

Une bête: à 37 ans, Cristiano Ronaldo est plus en forme que jamais et le prouve avec une photo saisissante

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

En vacances après une saison bien remplie, Cristiano Ronaldo ne délaisse pas son entraînement pour autant. 

Le quintuple Ballon d'Or ne s'arrête jamais de faire du sport et de se tenir en forme tous les jours pour pouvoir performer le plus longtemps possible au haut niveau. 

Actuellement à Majorque avec sa compagne et ses enfants, Cristiano Ronaldo a loué une villa des plus somptueuses

CR7 est connu pour son irréprochable hygiène de vie et il a tenu à prouver à ses fans qu'il est toujours au top de sa forme. Habitué à publier des photos de sa musculature, le Portugais a réitéré avec une photo où on peut le voir particulièrement 'fit'. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

À 37 ans, le Portugais se prépare à entamer une nouvelle saison en Premier League, sous les ordres d'un nouvel entraîneur, le Néerlandais Erik Ten Hag. 

Amaury Detroz

A lire aussi

Dernier de son groupe en Ligue des Nations, la France se voit déjà "peut-être gagner la Coupe du monde!" La Fifa et la Fifpro présentent un plan de lutte contre les insultes sur les réseaux sociaux Le résumé du mercato du 19/06: Zidane n'ira finalement pas au PSG Pour ses 50 ans, Zinédine Zidane se confie sur son célèbre 'coup de boule' et révèle le nom de la seule personne qui aurait pu l'arrêter Kylian Mbappé recadre sèchement le président de sa Fédération après une déclaration qui ne lui a pas plu Incroyable, mais vrai: Eden Hazard est toujours le meilleur buteur de Chelsea en championnat depuis 4 ans Le résumé du mercato du 20/06: l'Inter Milan avance sur Lukaku, le Barça sort le chéquier pour Lewandowski Romelu Lukaku vers un transfert XXL: l'Inter Milan confirme son intérêt pour un retour du Diable Rouge Un scénario digne d'un film: ce joueur se fait voler 30.000 euros en pleine rue Ronaldo s'énerve: le Portugais envoie un gros coup de pression à ses dirigeants

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?