Hubert Hurkacz bat Daniil Medvedev en un peu plus d'une heure pour son 1er titre en 2022

Hubert Hurkacz bat Daniil Medvedev en un peu plus d'une heure pour son 1er titre en 2022

(Belga) Hubert Hurkacz a remporté le tournoi ATP 500 de Halle, joué sur gazon et doté de 2.134.520 euros, dimanche en Allemagne. En finale, le Polonais douzième mondial n'a eu besoin que d'une heure et trois minutes pour battre le Russe Daniil Medvedev, N.1 mondial (6-1, 6-4).

Hurkacz, 25 ans, remporte ainsi son premier tournoi cette saison, le 5e de sa carrière. Il retrouvera le top 10 mondial après sa 5e victoire en autant de finales. Medvedev, 26 ans, tombeur de David Goffin au 1er tour à Halle, disputait lui la 25e finale de sa carrière et n'a pas encore remporté le moindre titre en 2022. Il compte toujours 13 titres ATP. Le vainqueur du dernier US Open, son dernier titre, ne pourra cependant pas participer à Wimbledon qui débute le 27 juin après l'exclusion des joueurs et joueuses russes et bélarusses des suites de l'invasion de l'Ukraine par la Russie. (Belga)

Agence Belga

A lire aussi

En pleine forme, Alison Van Uytvanck remporte son 2e titre sur gazon cette saison Russe ? Non, Géorgienne: cette joueuse trouve une astuce pour jouer à Wimbledon

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?