En pleine forme, Alison Van Uytvanck remporte son 2e titre sur gazon cette saison

En pleine forme, Alison Van Uytvanck remporte son 2e titre sur gazon cette saison

Plus d'infos sur Alison Van Uytvanck

Alison Van Uytvanck a remporté le tournoi WTA 125 de Gaiba, joué sur gazon et doté de 115.000 dollars, dimanche en Italie. La N.2 belge gagne ainsi son deuxième tournoi sur gazon cette saison après le tournoi ITF de Surbiton en Grande-Bretagne il y a deux semaines.

En finale, Van Uytvanck, 47e mondiale et tête de série N.1, s'est imposée en deux sets 6-4, 6-3 contre l'Italienne Sara Errani, 213e mondiale et ancienne N.1 mondiale en 2012. La rencontre a duré 1 heure et 8 minutes.

La Grimbergeoise remporte ainsi le 8e tournoi de sa carrière sur le circuit WTA, le premier cette saison. Il y a deux semaines, elle avait déjà remporté le tournoi sur gazon de Surbiton en Grande-Bretagne.

Belga

A lire aussi

Joachim Gérard fait le doublé au tournoi du Queen's: il remporte le tournoi en simple et en double Hubert Hurkacz bat Daniil Medvedev en un peu plus d'une heure pour son 1er titre en 2022 Zizou Bergs reçoit une invitation et jouera le 1er tournoi du Grand Chelem de sa carrière Russe ? Non, Géorgienne: cette joueuse trouve une astuce pour jouer à Wimbledon Trop, c'est trop: l'entraîneur de Daniil Medvedev quitte le court après une embrouille avec son joueur (vidéo) Une démonstration de sportivité: cette joueuse vole au secours de son adversaire blessée (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?