Anderlecht annonce sa première recrue: Ishaq Abdulrazak a signé pour 4 ans (photo)

Anderlecht annonce sa première recrue: Ishaq Abdulrazak a signé pour 4 ans (photo)

Plus d'infos sur Mercato

Anderlecht a confirmé sur son site internet un premier transfert estival. Le club a annoncé la signature du milieu de terrain norvégien Ishaq Abdulrazak, qui a signé un contrat de 4 ans en faveur du club bruxellois.

Arrivé de Suède, il est considéré comme une belle promesse du football. Le milieu latéral nigérian a choisi Anderlecht, qui aurait déboursé pas moins de 4 millions d'euros pour s'attacher ses services. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Un scénario digne d'un film: ce joueur se fait voler 30.000 euros en pleine rue "Je ne savais pas qui il était": l'anecdote étonnante de la femme de Paul Pogba sur leur première rencontre (vidéo) 116 bouteilles de champagne et 93.000 euros dépensés: ce coéquipier de Kevin De Bruyne s'offre la soirée de sa vie à Las Vegas Il marque pour une équipe, change de camp et... marque encore: Vinicius régale lors d'un match amical (vidéo) Une merveilleuse nouvelle: Thomas Meunier s'est marié ce weekend (vidéos) Bonjour à la "Challenger League": la D1B change de nom pour l'année prochaine Standard - La Gantoise en ouverture: le calendrier 2022-2023 de Pro League est sorti, découvrez les dates de votre équipe préférée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?